Championnats du monde route UCI 2019: Sigma Sports sera le fournisseur officiel

C’est officiel à présent! Sigma Sport sera le prochain fournisseur officiel des Championnats du Monde Route UCI 2019 qui se dérouleront dans le Yorkshire. Ce contrat de partenariat sera très profitable à ce détaillant britannique du cyclisme sur route. L’un des atouts les plus évidents est l’association avec l’organisme mondial charge du cyclisme concernant de multiples activités. Il s’agit globalement d’une bonne nouvelle qui fait le bonheur des différents acteurs de ce secteur.

Que retenir de cette coopération ?

UCI 2019 et Sigma

Pour le Directeur Général de Sigma Sports Ian Whittingham, son entreprise possède une large expérience en matière de sport cycliste depuis ses débuts. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer le soutien apporté à des groupes tels que Bradley Wiggins, jusqu’à la possession de sa propre equipe continentale UCI. Travailler en étroite relation avec l’UCI pendant l’un des événements les plus importants de l’année dans le secteur du cyclisme est très gratifiant. C’est ce qu’il est possible de retenir de ses déclarations.

Quant à David Lappartient,  président de l’UCI, il n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet. L’homme se dit ravi du partenariat qui existe entre sa compagnie et Sigma Sports. Ce dernier bénéficie d’une excellente réputation dans le milieu des détaillants de vélo en Grande-Bretagne. Les clients auront désormais droit à une gamme complète de produits portant les célèbres rayures arc-en-ciel UCI.

Partenariat et bénéfices

Le contrat de partenariat entre ces deux entités s’applique à de multiples secteurs. Pour Calvin Cox, chargé du marketing de Sigma Sports, les Championnats du Monde Route UCI sont un autre évènement important du cyclisme au Royaume-Uni. Il en résulte le même engouement et une portée identique à celle des événements cyclistes olympiques qui ont eu lieu à Londres en 2012. Cette manifestation permettra une fois encore de partager la belle histoire de Sigma Sports histoire de conquérir un nouveau public.

Les clients pourront très bientôt se procurer sur le site internet de Sigma Sports, tout l’équipement national Mito Officiel des Championnats du Monde Route UCI. Tous les produits officiels signés Santini sont également présents auprès du détaillant à des prix très accessibles. Il est évident que ce partenariat est un atout pour l’un et l’autre, mais surtout pour les amateurs de cyclisme. Les Championnats du Monde Route UCI sont un événement à marquer à tout prix dans votre agenda.

Il s’agit là d’une véritable opportunité pour Sigma Sports de conquérir le cœur de nouveaux clients. L’entreprise pourra également accroître sa visibilité en s’associant à un évènement d’une telle envergure. 2019 sera résolument une belle année pour ce détaillant britannique qui connaîtra à coup sûr, une croissance impressionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *